le 31-07-2018 20:11 - dernière modification le 31-07-2018 20:38 par modérateur
Bonjour
Je me permets de vous contacter suite à la commande d’une ligne 2h pour mon garçon.
J’ai passé commande le 29/07/2018 19:35 et j’ai reçu le mail de confirmation de commande :
Numéro de commande : X***********
A ce jour j’ai reçu ma carte sim mais il se pose un gros problème
.
Lors de ma commande j’ai inscrit comme mail mon adresse Hotmail, et j’ai mis bêtement comme numéro de téléphone mon et je n’ai pas reçu de mail avec le numéro accès au "Suivi de commande" et (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).
De plus pour l’activation de ma carte Sim je n’ai eu de numéro de création d’une nouvelle ligne dans l’enveloppe avec ma carte Sim
De plus avec les cookies des navigateurs mes compte sosh sont complément mélangés car je ne peux me connecter avec mon compte mail Hotmail, et avec le compte orange c’est le nom de ma femme qui apparait alors que j’avais créé un compte sur un autre nom ……
Donc je ne peux pas ni activer ma carte Sim ni avoir accès à mon compte car je n’ai eu pas de numéro d’accès lors de ma commande
Pouvez-vous me dire comment faire car aucune de mes adresse mail ne marche pour pouvoir continuer mon activation car je n’ai ni le nouveau numéro de téléphone ni les codes fournis par sms et email ,sinon je serais contraint de renvoyer ma commande .
Cordialement
[EDIT : Merci [@Kaisous] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-08-2018 14:06
@Rolank
Bonjour
Je tenais à vous dire comme vous l’avez dit il fallait simplement attendre l’envoi de la notification de l’expédition de la commande ainsi que le numéro de portable que j’ai reçu ce jour
Désolé de vous avoir ennuyé pour rien et vous remercie pour votre aide
Cordialement
le 31-07-2018 20:19
le 31-07-2018 20:38
Bonjour, et merci pour votre réponse mais j'ai reçu ma Sim aujourd’hui mais êtes-vous sûr de vos étapes après commande car j’ai eu la carte Sim avant suivi le de commande, expédition et information sur mon compte ???
De plus (avec un peu de panique) lors de l’inscription pour cette ligne j’ai inscrit comme numéro de téléphone mon fixe, ce qui pose un problème car je n’ai pas eu le code d’accès par sms, et encore moins par mail.
Voilà pourquoi cela me semble étrange de recevoir la carte Sim avant tous les autres informations nécessaires pour son activation et je me répète je n’ai pas d’identifiant de compte pour cette nouvelle ligne ce qui parait très étrange et inquiétant à la foi.
Cordialement
le 31-07-2018 20:41 - dernière modification le 01-08-2018 09:24 par _Modérateur_
Bonjour..
J'ai le même problème que vous. Je n'ai pas de solution car c'est le b***** sur ce site.
Avez vous été dépanné ?
Même en lisant la réponse en dessous ca ne sert à rien.
Merci d'avance
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 31-07-2018 21:10
31-07-2018 21:40 - modifié 31-07-2018 21:45
Effectivement, je comprends bien que par cette période de vacances les mails soient envoyés après la carte Sim
Mais pour ce qui est des pièces justificatives , je ne vois pas ce qu’il pourrait déjà me redemander (pièces d’identités que j’ai déjà fourni) qu’il ne connaissent déjà avec mon compte sosh de mon forfait personnel ni de mes coordonnées bancaires qu’ils ont déjà aussi depuis 20 ans sur mon compte orange, avec la fibre
Je trouve ça juste un peu dommage car mon garçon se faisait une joie de pouvoir papoter avec ses copains et copine par sms aujourd’hui, vola tout
Il n’empêche que ce système d’activation est compliqué pour Louverture d’une ligne si l’on met un numéro de téléphone fixe à la place d’un mobile, erreur que je fais régulièrement….
Bien cordialement
le 01-08-2018 14:06
@Rolank
Bonjour
Je tenais à vous dire comme vous l’avez dit il fallait simplement attendre l’envoi de la notification de l’expédition de la commande ainsi que le numéro de portable que j’ai reçu ce jour
Désolé de vous avoir ennuyé pour rien et vous remercie pour votre aide
Cordialement