Activation sim

Glenn22960
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai effectué une portabilité de free vers sosh.
J’ai reçu ma carte sim et j’ai voulu l’activer.
Hier le 10/04 ma carte sim free a bien été coupé mais la sosh n’a pas été activée.
j’ai voulu accéder au e-chat mais il me faut un mot de passe que je n’ai pas et qui m’est envoyé sur ma ligne que je n’arrive pas à activer.
J’ai voulu passer par le 740 mais comme je n’ainpa de facture je n’ai pas de code confidentiel.
et quand je passe par l’applyil ne veux pas m’activer ma carte.

Aidez-moi !!!!
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Glenn22960

 

il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Glenn22960
Sosheur occasionnel
mais il ne me permet pas d’accéder a l’e-chat car je ne peux récupérer mon mot de passe.

stephrem
Boss sosheur
Pas besoin de mot de passe pour contacter le tchat


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Glenn22960
Sosheur occasionnel

Merci, j'ai réussi à contacter un conseiller SOSH, j'attends la nouvelle sim 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter