Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim

Bonsoir, 

 

j'ai commandé une carte sim il y a une semaine chez sosh. Je ne l'ai pas activé et la portabilité vient d'être effectuée cet après midi, du coup  je me retrouve sans raison. J'esaye donc actuellement de l'activer sauf que quand j'appelle le numéro pour l'activation des cartes sim il me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Ensuite pour se connecter à mon espace client j'ai besoin d'un mot de passe, sauf que je n'en ai pas, alors j'essaye de le résilier, sauf que je ne recois aucun SMS au numéro provisoire donné par SOSH ou sur mon ancien numéro. 

 

Que dois je faire maintenant? 

Merci beaucoup 

14 réponses14
Merci beaucoup pour votre réponse !
L'activation est faite !
Bonne journée :Content:
Merci beaucoup pour votre réponse !
L'activation est faite
Bonne journée :Content:
@AJKL
Merci pour le retour, bonne soirée.

Bonjour,

J'ai eu le même problème sauf que en impossible de recevoir le code par mail ! Il me dit "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre code d'accès par mail à l'adresse ..."

Que faire? C'est pourtant cette adresse sur laquelle j'ai rçu tout les autres mails.

 

Merci de votre aide, j'ai tout essayé

Bonjour @xouroux,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés