Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation suite à un changement de forfait

Bonjour à tous, 

 

J'ai souscrit hier un nouveau forfait à mon fils a 15 euros à 12h40 contre son ancien forfait bloqué sosh étant donné qu'il est parti en Espagne ce matin avec son école. Il devait être actif aujourd'hui. Depuis hier, il avait la possibilité d'aller sur internet, télécharger des jeux, snat, etc... Cependant, il est arrivé en Espagne et n'a pas de réseau... Ps d'appel, sms etc... Il a pu me contacter via le wifi de l'aéroport pour me le signaler mais depuis plus de nouvelles... Nous sommes inquiets de ne plus pouvoir communiquer avec lui. Est ce normal ? Quand Pensez vous que son forfait va être actif ? Il a un iPhone 6.... Merci pour vos réponses...

Un parent inquiet🤔

4 réponses4

Bonjour @Elgringo1809 

 

Vous avez souscrit un nouveau forfait ou fait un changement de forfait ?

En tant que client Sosh, vous ne pouvez pas changer pour un forfait série limitée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

C.'est bien un changement de forfait mais ce n' est pas un forfait illimité. J'ai bien reçu une validation par mail pour me dire que cela sera effectif le 3 avril 2022.

Cdlt

Je viens d'avoir un conseiller ce matin et il s'avère que la ligne est bien active au 3/04 en France mais pour la partie à l'étranger uniquement le 6/04 qui n' est  mentionné nul part lors de la commande du forfait à 15,99 sinon je l'aurais fait avant😬... Et a priori ils n'ont pas la main. Je ne peux donc pas communiquer avec mon fils avant mercredi😢 si pas de nouveau problème ! 

Bonjour @Elgringo1809,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !