annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Active ma carte sim

MEAKEY
Apprenti sosheur

Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM ! Je désespère !

2 réponses2

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MEAKEY,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @MEAKEY 

Je vous ai apporté une réponse en privé, l'avez-vous consultée ?

N'hésitez pas à me faire un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !