le 09-06-2023 14:03
Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM ! Je désespère !
le 09-06-2023 15:57
Bonjour @MEAKEY,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2023 08:12
Bonjour @MEAKEY
Je vous ai apporté une réponse en privé, l'avez-vous consultée ?
N'hésitez pas à me faire un retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !