annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer carte sim frais

Florenaissance
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je viens de souscrire à une offre Sosh. J'ai demandé à conserver mon numéro de portable. La portabilité de ma ligne (chez free actuellement) doit être effective le 16 mars. Je viens de recevoir ma carte Sim Sosh ; si j'active ma carte sim aujourd'hui, vais-je avoir des frais c'est-à-dire payer dès à présent (le 10 mars) chez sosh alors que mon numéro sosh est disponible le 16 mars (cela reviendrait à payer mon forfait free et en plus celle de sosh).

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comme je l'ai dit, les premiers jours sont offerts.

 

Jusqu'à la date de remise à 0 (qui vous sera communiquée par courriel), il n'y aura pas de facturation, qu'il y ait usage ou pas. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Chez Sosh les premiers jours sont offerts, mais la totalité du forfait data est consommable.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour cette réponse. 

Juste, si j'active la carte sim, nous sommes d'accord le forfait ne démarrera qu'à la date convenue si je n'utilise pas le numéro ? 

Comme je l'ai dit, les premiers jours sont offerts.

 

Jusqu'à la date de remise à 0 (qui vous sera communiquée par courriel), il n'y aura pas de facturation, qu'il y ait usage ou pas. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Donc autant vous faire plaisir.

 

Si vous avez un mobile double sim, mettez donc la sim Orange en position 1 et votre actuelle en 2, sélectionnez la 2 comme utilisée par défaut pour émettre les appels, et... la Orange pour la partie data. Amha.

 

Il vous suffira de désactiver la 2 quand la portabilité sera faite.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

super merci pour vos réponses