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Activer carte sim

bouboune971
Sosheur junior
Bonjour j'ai reçu ma carte Sim mais impossible de l'activer.
A chaque fois pour accéder à l'espace client je met mon numéro de mobile de mon ancien fournisseur car j'ai demandé ma portabilité au 02 mai et je ne recoi jamais mon mot de passe par sms.
7 réponses7

bouboune971
Sosheur junior
Bonjour j'ai reçu ma carte Sim mais impossible de l'activer.
A chaque fois pour accéder à l'espace client je met mon numéro de mobile de mon ancien fournisseur car j'ai demandé ma portabilité au 02 mai et je ne recoi jamais mon mot de passe par sms.

Bonjour @bouboune971
Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

bonjour

votre methode ne fonctione pas dans mon cas ca me dit : Ce compte Orange est inconnu ou n’est pas disponible.

 

je fais la meme methode par le numero je recois le numero de suivis ok... mais ensuite je doit me connecter pour activer ma sim.

mais mon MdP fonctionne pas ...

je fais MdP oublier ca me dit quil menvois un sms mais je recois rien...
jai essaiyer 7fois depuis 10h...

 

je comprends rien...

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bouboune971 ,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

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bouboune971
Sosheur junior
Bonjour
J'ai demandé la portabilité de mon numéro au 02 mai et à ce jour toujours rien . J'ai l'ancien forfait qui fonctionne toujours .Pourquoi?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bouboune971 ,


Après analyse de votre dossier, le RIO fournit est incohérent.

Je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin d'obtenir le bon RIO.


Cordialement.


JenniKa

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bouboune971
Sosheur junior
Bonjour
Mon Rio est 02P016267YT1