le 23-06-2021 21:08
Bonjour
Je me suis abonné à une offre mobile sosh avec portabilité de numéro
Je viens de m'apercevoir que j'ai commis une erreur sur mon adresse mail lors de mon inscription
Je n'ai donc jamais reçu le mail pour activer ma carte sim
La portabilité du numéro à lieu demain et je ne trouve aucun moyen pour activer ma carte sim ou entrer en contact avec le service client de sosh
Je suis bloqué
Merci d'avance pour votre aide
Estelle
23-06-2021 21:54 - modifié 23-06-2021 21:54
Même soucis pour moi, Sauf que j'ai toute les infos mais le site me dit : impossible d'activer carte SIM
Impossible de débloquer ma carte SIM.
Comment faire?
Jérémy
le 23-06-2021 22:33
le 28-06-2021 12:29
Bonjour @Estelle0802,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 12:46
Bonjour @MarvailhBZH,
je viens vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !