Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activer carte sim

J’ai perdu mon portable donc j’ai demandé une nouvelle carte SIM , impossible de l’activer sur l’application sosh  et c’est la deuxième que je reçois , que dois je faire sachant que je n’arrive pas à avoir un téléconseiller ?

3 réponses3

Bonjour @Coco4830 

J'imagine la contrainte liée à votre contexte.
Je vais vous accompagner afin de débloquer cette situation inconfortable. 
Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) en cliquant sur ce lien :

Bonne journée en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tout est ok . Merci quand même. Bonne journée 

@Coco4830 

Je m'en réjouis pour vous. 

Je reste disponible si besoin, surtout faites-moi signe.

Bon après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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