annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer eSim sur 2eme mobile tout en gardant Sim physique dans le premier mobile ?

JuanLama
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je vous explique mon cas.

J'habite en Espagne. J'ai mon tel mobile espagnol avec ma carte SIM physique dedans.

J'ai un 2eme téléphone avec une ligne Sosh pour quand un membre de ma famille retourne en France. 

Je souhaite mettre cette ligne Sosh en eSim sur mon téléphone principal (qui supporte d'avoir 2 Sim) mais en gardant en fonction ma Sim physique sur le 2eme téléphone.

Dans ce que je lis, Sosh permet :

- Soit des multiSim physique pour connecter plusieurs téléphones à 1 même contrat

- Soit une eSim pour connecter 1 montre

* Mais pas une eSim pour connecter un 2ème téléphone 

AI-je bien compris ?

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci pour vos conseils !

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, ça commence mal, les offres Sosh sont destinées aux résidents Français (mais bon, tu as l'air de ne l'utiliser qu'en France...).

 

Ensuite, on ne peut pas avoir deux SIM actives pour un même forfait. Il y a bien la multi-SIM appels et Internet mais elle ne permet pas la réception de SMS/MMS avec son numéro sur le second mobile. Ensuite, si l'un des téléphones part en France et l'autre reste en Espagne, les appels reçus sonneront sur les deux téléphones (qui ne peuvent pas s'appeler puisqu'ils sont associés au même numéro d'appel voix). Bref, ça n'a pas l'air d'être adapté.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, ça commence mal, les offres Sosh sont destinées aux résidents Français (mais bon, tu as l'air de ne l'utiliser qu'en France...).

 

Ensuite, on ne peut pas avoir deux SIM actives pour un même forfait. Il y a bien la multi-SIM appels et Internet mais elle ne permet pas la réception de SMS/MMS avec son numéro sur le second mobile. Ensuite, si l'un des téléphones part en France et l'autre reste en Espagne, les appels reçus sonneront sur les deux téléphones (qui ne peuvent pas s'appeler puisqu'ils sont associés au même numéro d'appel voix). Bref, ça n'a pas l'air d'être adapté.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...