annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer esim suite à un transfert de numéro

inmyed
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je viens de souscrire à l'offre Sosh et comme à peu près la quasi totalité des utilisateurs j'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone.

Sosh m'en a bien sur créer un temporaire et ma portabilité est effective depuis aujourd'hui.
Ayant choisit l'offre Sosh pour bénéficier de la esim je cherche donc à l'activer.

Problème le code d'activation est envoyé sur le numéro temporaire qui m'a été attribué.
Comment faire pour obtenir ce code sur le seul numéro que j'utilise c'est à dire le mien ?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,
il faudra attendre que la portabilité se termine dans le système.

Veuillez réessayer demain.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,
il faudra attendre que la portabilité se termine dans le système.

Veuillez réessayer demain.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !