Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer la Volte et VoWifi sur mon Galaxy Note 10

Bonjour, client sosh depuis plusieurs années avec forfait 70Go /4G. Je pars aux États-Unis en fin de semaine et j'aimerais activer la VoLTE et le VoWIFI.

Mon téléphone est un Galaxy Notes 10+

28 réponses28

Bonjour,

 

Normalement, ça devrait déjà être activé, sauf si c'est un import d'un autre pays.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est un modéle acheté nu en france . Quand je vais dans les paramètres/connection/réseau mobile de mon Note 10+, je ne vois pas l'activation du voLTE. J'ai pu voir sur d'autre message de la communauté qu'il fallait demander l'activation, quand est il exactement ? Et comment savoir si ces paramètres sont actifs au final ? merci

je viens de verifier: firmware version N975FXXU7GULD, c'est un import ?

Bonjour @frederic1972 

Afin de me renseigner sur la compatibilité de votre mobile, je vous invite à composer depuis votre mobile le code suivant : *#1234# et de me communiquer les informations indiquées sur téléphone.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SmartSelect_20220209-083820_DeviceKeystring.jpg

voilà ce que je vois en faisant la manipulation...

vu que le snapshot est tjrs en cours de validation, je remet les informations ci dessous: 

AP: N975FXXU7GULD

CP: N975FXXU7GUL7

CSC: N975FOXM7GULD

Model: SM-N975F/DS

 

Bonjour,

 

A priori c'est la version "global" et non "Europe", ce qui peut poser problème.

 

https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note10+-9732.php

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@frederic1972 

Merci, pouvez-vous également me communiquer la provenance du téléphone ( à savoir dans quelle boutique ou sur quelle site l'avez-vous acheté) ? :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour @frederic1972 , 

 

charge l'appli 'phone info *sam* '  , et donne nous les onglets :general/code csc/firmware , on verra ainsi le csc utilisé dans le multi CSC OXM.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés