annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer la carte sim

Abderk
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai oublié d'activer ma carte sim avant la portabilité qui devait s'effectuer aujourd'hui entre 11h et 15h.

Et voilà que maintenant je ne peux pas passer d'appel et j'ai pas de connexion non plus.

Je serai reconnaissant si quelqu'un peut me venir en aide.

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.

Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test.

N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Abderk,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.

Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test.

N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Abderk 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abderk
Novice sosheur

bonsoir @G-rom ,

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Non, j'ai plus besoin d'assistance, tout en parfait état tout fonctionne à merveille.

Bonne soirée.

G-rom
Webconseiller

Ravi d'avoir pu vous aider @Abderk 

Bonne soirée :Content: 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !