le 03-12-2025 16:05
Bonjour,
J'ai oublié d'activer ma carte sim avant la portabilité qui devait s'effectuer aujourd'hui entre 11h et 15h.
Et voilà que maintenant je ne peux pas passer d'appel et j'ai pas de connexion non plus.
Je serai reconnaissant si quelqu'un peut me venir en aide.
Merci d'avance
le 03-12-2025 17:39
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.
Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test. ✅
N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 16:32
Bonjour @Abderk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 17:39
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.
Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test. ✅
N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 17:49
Bonjour @Abderk
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 19:23
bonsoir @G-rom ,
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Non, j'ai plus besoin d'assistance, tout en parfait état tout fonctionne à merveille.
Bonne soirée.
le 04-12-2025 19:28
Ravi d'avoir pu vous aider @Abderk
Bonne soirée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !