Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer ma carte SIM

Bonjour. Je vous envoies ce message car je suis nouvelle cliente et je n’arrive absolument pas à activer ma puce. Je n’es pas mon numéro de client je suis sans rien que faire s’il vous plaît. 
merci d’avance. 

2 réponses2

Salut @Sisou22 

 

Tu as pas obtenu un mail qui pourrait se trouvé dans les spams ou dans

la corbeille ?

 

 

Bonjour @Sisou22 


Avez-vous finalement pu activer votre carte sim ou avez-vous besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !