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Activer ma ligne Sosh

Dylan773
Sosheur occasionnel
Bonsoir
J’ai eu énormément de problème lors de la validation de ma commande Sosh ( commande du 22/03 )
J’ai reçu aujourd’hui m’a puce mais aucun moyen de se connecter à l’espace client, en faisant mot de passe oublié, pour recevoir un nouveau mot de passe en SMS, je ne reçois strictement rien
Quand j’appelle le 0800100740, le numéro concerné n’existe pas pour eux

En vous remerciant par avance
Cordialement
3 réponses3

Wissame.M
Mini sosheur
Bonsoir,

Normalement tu as dû recevoir un mail lors de ta souscription. Et tout en haut tu verras « numéro de téléphone ». C’est le numéro provisoire que tu dois taper lorsque tu appelles le 0800100740

Tiens nous au courant si tu y arrives

Dylan773
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse Wissame
Oui normalement je devrais recevoir ce mail dans ce que j’ai compris

Je ne possède aucun mail m’indiquant un numéro provisoire dans tous les mails que j’ai Reçu de la part de Sosh
J’aimerai prendre des screens pour le prouver

Wissame.M
Mini sosheur
D’accord, écoute, essayer de leur envoyer un message privé en indiquant:
Nom, prénom
Adresse postale
Numero de téléphone (habituel)
Les 13 chiffres qui se trouvent derrière le carton sur lequel était attachée ta carte sim lorsque tu l’as reçu
En espérant que ce soit bon
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