le 20-08-2021 13:27
Bonjour,
J'ai fait porter 2 lignes chez Sosh, j'ai bien recu les cartes Sim, mais impossible d'activer car je n'ai pas de numero client à 10 chiffres. Ni par email ( oui j'ai regardé les spams, lol ) , ni par courrier. Impossible de voir ou trouver son numero client sur l'espace de gestion du compte. Je suis donc dans l'impasse.
Comment dois je faire? mes anciennes lignes chez l'ancien opérateur ne sont plus actives.
Cordialement
Eric
le 20-08-2021 18:49
Bonjour @EricGrauffel,
Afin de vous apporter mon aide concernant , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, les 2 numéros de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2021 18:49
Bonjour @EricGrauffel,
Afin de vous apporter mon aide concernant , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, les 2 numéros de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !