annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer mes lignes après portabilité

EricGrauffel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait porter 2 lignes chez Sosh, j'ai bien recu les cartes Sim, mais impossible d'activer car je n'ai pas de numero client à 10 chiffres. Ni par email ( oui j'ai regardé les spams, lol ) , ni par courrier. Impossible de voir ou trouver son numero client sur l'espace de gestion du compte. Je suis donc dans l'impasse. 

 

Comment dois je faire? mes anciennes lignes chez l'ancien opérateur ne sont plus actives.

Cordialement

Eric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @EricGrauffel,


Afin de vous apporter mon aide concernant , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, les 2 numéros de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @EricGrauffel,


Afin de vous apporter mon aide concernant , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, les 2 numéros de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !