Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer sim après portabilité

Bonjour

Nous avons reçu la carte Sim pour le téléphone de notre fille. La portabilité s'est faite aujourd'hui mais nous n'avions pas encore activer la carte sim. Et impossible de le faire ce soir.

En allant dans l'espace client et en faisant "mot de passe oublié" (comme conseillé pour un nouveau client), nous ne recevons pas de code par téléphone en notant en identifiant son numéro de téléphone habituel ni avec le numéro provisoire reçu par mail.

En indiquant notre adresse mail en identifiant pour recevoir le mot de passe par mail, cela dit que notre mail est invalide (alors que nous avons reçu des mails Sosh dessus suite à la commande de la carte Sim).

Comment faire pour activer la carte Sim ?

Merci de votre aide

9 réponses9
Bonjour j'ai le meme probleme avez vous eu une solution

J'ai le même problème mots pour mots.

Y a t-il une solution ?

Bonjour @ATM59 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Imberdis ,


Je suis navrée pour ce délai de réponse.

Votre ligne est-elle fonctionnelle ou avez-vous toujours besoin d'aide ? 


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Le problème a pu être résolu hier par un conseiller via le chat.
Merci
la portabilité pour ma ligne s est faite hier soir depuis je reçois les appels mais je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS ni avoir accès à internet

J'ai besoin d'aide

@Oup LaLa 


Bonjour,

Suite à l'activation de votre ligne et au redémarrage de votre mobile, avez vous enfin votre ligne?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

j ai trifouillé sur le forum jusqu' à ce qu en haut de page j'ai eu un bot, j ai répondu à quelque questions relatives à mon problème et j ai pu accéder au chat
et là en quelques minutes mon problème a été résolu