Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Nous avons reçu la carte Sim pour le téléphone de notre fille. La portabilité s'est faite aujourd'hui mais nous n'avions pas encore activer la carte sim. Et impossible de le faire ce soir.
En allant dans l'espace client et en faisant "mot de passe oublié" (comme conseillé pour un nouveau client), nous ne recevons pas de code par téléphone en notant en identifiant son numéro de téléphone habituel ni avec le numéro provisoire reçu par mail.
En indiquant notre adresse mail en identifiant pour recevoir le mot de passe par mail, cela dit que notre mail est invalide (alors que nous avons reçu des mails Sosh dessus suite à la commande de la carte Sim).
Comment faire pour activer la carte Sim ?
Merci de votre aide
J'ai le même problème mots pour mots.
Y a t-il une solution ?
Bonjour @ATM59 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Imberdis ,
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Votre ligne est-elle fonctionnelle ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Fatima
J'ai besoin d'aide
Bonjour,
Suite à l'activation de votre ligne et au redémarrage de votre mobile, avez vous enfin votre ligne?
Will_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !