Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Venant d'un autre opérateur téléphonique, j'ai opté depuis peu pour un forfait chez Sosh tout en conservant mon numéro de téléphone.
Découvrant par la suite, un forfait Sosh encore plus adapté à ma consommation, je décide de changer pour ce nouveau forfait mais sous la condition de perdre mon numéro téléphonique.
Nouveau contrat Sosh activé avec un nouveau numéro attribué, le premier contrat Sosh résilié, je me retrouve avec mon application MySosh bloqué sur mon ancien numéro téléphonique apparaissant désormais comme une carte prépayée DEG/ATP donc aucune information sur mon nouveau contrat et la possibilité de rien faire, ni contact conseillé, ni modification des données personnelles du compte (message d'erreur), ...
Désinstallation, Ré installation de l'application MySosh ... rien y fait!
HELP
Merci par avance.
Bonjour @ViMa98
Déconnectez vous.
Utiliser un autre compte.
Renseignez votre nouveau numéro de mobile
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil.
Bonjour @ViMa98
Déconnectez vous.
Utiliser un autre compte.
Renseignez votre nouveau numéro de mobile
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !