annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Actualisation de mon application MySosh avec mon nouveau numéro

ViMa98
Aspirant sosheur

Bonjour,

Venant d'un autre opérateur téléphonique, j'ai opté depuis peu pour un forfait chez Sosh tout en conservant mon numéro de téléphone.

Découvrant par la suite, un forfait Sosh encore plus adapté à ma consommation, je décide de changer pour ce nouveau forfait mais sous la condition de perdre mon numéro téléphonique.

Nouveau contrat Sosh activé avec un nouveau numéro attribué, le premier contrat Sosh résilié, je me retrouve avec mon application MySosh bloqué sur mon ancien numéro téléphonique apparaissant désormais comme une carte prépayée DEG/ATP donc aucune information sur mon nouveau contrat et la possibilité de rien faire, ni contact conseillé, ni modification des données personnelles du compte (message d'erreur), ...

Désinstallation, Ré installation de l'application MySosh ... rien y fait!

 

HELP

 

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ViMa98

 

Déconnectez vous.

 

Utiliser un autre compte.
Renseignez votre nouveau numéro de mobile
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

Accueil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ViMa98

 

Déconnectez vous.

 

Utiliser un autre compte.
Renseignez votre nouveau numéro de mobile
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

Accueil.