le 23-06-2022 17:06
Bonjour alors voilà,
J'ai passé une commande en début de mois concernant une portabilité
Finalement je me suis rétractée avant même la réception de la puce que j'ai refusé à deux reprises !
Comment faire annuler ma commande ?
P.S : La portabilité n'a pas été effectué et le statut d'annulation n'est pas indiqué.
le 24-06-2022 09:57
Bonjour @LYALILIA
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-06-2022 13:41
Bonjour @LYALILIA, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées et votre numéro de commande (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 28-06-2022 05:21
Bon bah résiliation du bon contrat par Sosh et obligation de refaire une commande de puce 🙄
le 28-06-2022 10:35
Bonjour @LYALILIA
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
J'ai pris connaissance de vos messages privés, et votre numéro commence par 0696.
Vous trouvez-vous dans les DOM-TOM, et non en métropole ?
Je me permet de vous poser la question car, si vous êtes client Sosh Caraïbe, je ne pourrais pas accéder à votre dossier ici, je le regrette.
Je vous invite alors à contacter l'assistance spécifique sur la page dédiée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Simon
le 28-06-2022 11:08
Je suis au Dom tom
le 28-06-2022 11:14
Bonjour @LYALILIA
D'accord, je vous invite alors à suivre le lien direct permettant de joindre l'assistance SOSH Caraïbes.
J'espère que vous trouverez rapidement solution à votre demande, je vous souhaite une excellente journée,
Simon