Discussion de forum
Antennes relais douteuse
Bonjour,
Une antenne "malveillante" ???
Bonjour,
En d'autres termes, une antenne déployée par une personne malveillante ou IMSI Catcher dans l'objectif de détourner/ecouter les appels/sms et trafic Web
- chantoine15-12-2021Top Contributeur
Sentiment basé sur OpenCell qui place les relais n'importe où ?
Désolé je ne vous suivrai pas davantage sur ce chemin délirant.
- WuStrange16-12-2021Apprenti sosheur
Pour informations, j'ai localisé l'antenne qui semble être une antenne Bouygues Telecom.
Comment peut on etre chez SOSH et etre connecté à une antenne Bouygues Telecom ?
Je ne suis pas en zone blanche.
Je ne paye pas un abonnement sosh pour me taper le reseau Bouygues...
Je trouve cela pas normal.
Merci,
Cordialement- WuStrange16-12-2021Apprenti sosheur
En consultant ce topic, il semble que les abonnements "low-cost" passent par des opérateurs Tiers :
Donc comment vendre une reseau Orange LOW COST alors que dans les faits, ils nous font passer par des réseaux TIERS, c'est lamentable.
Je sais ce qu'il me reste à faire. Au revoir Crémier :)
Cordialement
- WuStrange15-12-2021Apprenti sosheur
Pas de problème pour le moment, cela reste des soupçons pour ma part et je ne peux pas en dire plus car cela reste d'ordre personnel.
Je ne me base pas que sur le placement des antennes par Opencell ID mais par des faits réels.
Merci pour votre aide, j'ai trouvé une application qui me permet d'avoir le Time Advancing avec mapping des cellules. Cela va m'aider à mieux comprendre ce qu'il se passe et confirmer ou infirmer certaines hypothéses.
Cordialement
Contenu connexe
Re: Message Sosh pour prevenir que le Réseau mobile est rétabli mais ce n'est pas le cas
Merci lecrapaud1, Je vous confirme que l'incident est toujours en cours sur le réseau mobile couvrant l'adresse communiquée en privé et nos techniciens font le maximum pour un retour à la normale...513Vues0like1Commentaire