14-12-2021 19:09 - modifié 15-12-2021 13:43
Bonjour,
Je constate des relais positionné pratiquement à mon adresse. Pourriez-vous m'en dire plus ?
J'ai parfois mes SMS qui n'arrivent pas ou avec un certains delai
En consultat ce site qui reference les antennes je vois bien celles-ci :
Voici le lien ou on peut constater les antennes Orange avec MCC=208 et MNC=1 https://opencellid.org/#zoom=16&lat=50.38522&lon=3.11492
Je vois trois antennes LTE autour de mon domicile
Est-ce que quelqu'un me m'eclaircir ce point ?
Merci
le 16-12-2021 20:43
Bonjour,
On ne peut pas, à moins que cela soit un pilone partagé.
le 16-12-2021 20:46
@WuStrange a écrit :Pour informations, j'ai localisé l'antenne qui semble être une antenne Bouygues Telecom.
Comment peut on etre chez SOSH et etre connecté à une antenne Bouygues Telecom ?
Je ne suis pas en zone blanche.
Je ne paye pas un abonnement sosh pour me taper le reseau Bouygues...
Je trouve cela pas normal.
Merci,
Cordialement
Quand je parlais de délire...
le 16-12-2021 20:54
En consultant ce topic, il semble que les abonnements "low-cost" passent par des opérateurs Tiers :
Donc comment vendre une reseau Orange LOW COST alors que dans les faits, ils nous font passer par des réseaux TIERS, c'est lamentable.
Je sais ce qu'il me reste à faire. Au revoir Crémier
Cordialement
le 16-12-2021 20:54
Euh, non.
le 16-12-2021 21:08
@WuStrange a écrit :En consultant ce topic, il semble que les abonnements "low-cost" passent par des opérateurs Tiers :
Donc comment vendre une reseau Orange LOW COST alors que dans les faits, ils nous font passer par des réseaux TIERS, c'est lamentable.
Je sais ce qu'il me reste à faire. Au revoir Crémier
Cordialement
Tu racontes n'importe quoi. C'est interdit, sauf pour les sites "new deal" dont tu trouveras quelques exemples sur mon site, sur lesquels les fréquences sont mutualisées (20MHz en bande 20 pour les 3 opérateurs qui ont une licence et les clients Free qui n'ont pas de mobile compatible 700MHz et 10MHz en bande 28 pour les autres). Mais on est là en zone (ex) blanche.
18-12-2021 18:08 - modifié 18-12-2021 18:08
Possible , mais j'ai faits un peu le tour et j'ai localisé une antenne Orange qui semble être la bonne, le problème c'est que mon téléphone semble être perturbé par une cellule "voisine" badgée " Unkown" par l'application cellmap. Parfois il bascule dessus sans raison.
Est-ce normal ?
Merci,
Cordialement