Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel & SMS bloqué suite portabilité

Bonjour , j'ai fais ma portabilité le 30/03/2018 et depuis je ne peux ni envoyer de message ni appeler. Ça me met appel bloqué et SMS interdit. Pouvez-vous vérifier ma portabilité et l'état de mon compte.
A savoir que je n'avais rien à vous retourner car j'ai signé le mandat électroniquement. Merci d'avance.

Solutions approuvées
Donc pour ceux qui auront ce problème par la suite. En faisant la portabilité avec le numéro provisoire, vous devrez le refaire avec le numéro porté. La sim fonctionne. Merci à @labougeotte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Yukina

Avez vous activé votre carte Sim à réception de celle ci, comme cela est conseillé dans le livret de bienvenue ?
Les messages privés seront supprimés.
Je l'ai activé par téléphone car impossible de le faire par espace client. Par contre je ne l'ai pas fait à réception. Je l'ai fait hier en même temps que la portabilité.
Le problème vient de là.
Retenter une activation.
Les messages privés seront supprimés.
Je réessaie depuis hier. Par l'espace client, ça ne fonctionne pas ça me met indisponible
Je viens de refaire l'activation de la sim mais cette fois avec mon numéro de téléphone et non le provisoire. Je vous tiens au courant.
Donc pour ceux qui auront ce problème par la suite. En faisant la portabilité avec le numéro provisoire, vous devrez le refaire avec le numéro porté. La sim fonctionne. Merci à @labougeotte
😀
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour