pat56150Mini sosheur07-09-2022Appel depuis l'ItalieBjr, depuis l'Italie je n'arrive pas à appeler un numéro en local. Aussitôt après avoir lancé un appel celui se coupe ...
1 RéponseRéponses triées par Plus récentchantoineTop Contributeur07-09-2022Bonjour, Utilisez vous bien l'indicatif international de l'Italie ?
chantoineTop Contributeur07-09-2022Bonjour, Utilisez vous bien l'indicatif international de l'Italie ?
Contenu connexeRe: Facturation en italie Bonjour Lolo128, Votre facture a bien été éditée comme convenu. À titre exceptionnel, nous allons procéder au remboursement exceptionnel de votre hors forfait. Pour recevoir une notificat...Envoi sms depuis l’étranger (Italie)Bonjour Je suis en Italie et n’arrive pas à envoyer des sms vers la France. Je compose bien le +33 et le numéro du centre de messagerie est le bon. Ça fait 3 jours que je cherche une solution, merci...RésoluAppel depuis fixe impossible depuis migration sur fibre Bonjour, Depuis la migration de ADSL vers FO et installation de la LiveBox 5 chez mes parents ils ne peuvent plus émettre d'appels depuis leur téléphone fixe. Ils reçoivent bien les appels et tous l...Résolu