Discussion de forum
Appel sortant bloqués
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai reçu ma puce sosh aujourd'hui que j'ai activée mais je n'arrive pas à appeler mais par contre je peux recevoir des appels.
Lorsque j'essaie d'appeler cela m'indique "appel sortant bloqué"
17 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Yolande4
Essayez demain matin à partir de 8h de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
- PhilippeGWebconseiller
- Thierry-GWebconseiller
- evan42Aspirant sosheur
Bonjour,
je rencontre ce type de problème depuis hier.... mon téléphone affiche:
-cet appareil ne peut émettre d'appel sortant sans l'autorisation de votre téléphone...... ?
c'est arrivé comme ça , sans prévenir et bien sur en jours fériés :(
Savez-vous comment régler le prblème? j'ai éteint ét rallumé le portail plusieurs fois pour redémarrer sans effet...
Merci pour votre aide :)
Bonne journée
Evan
- G_remyWebconseiller
Bonjour Joaquim95
Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier, nous avons toutefois effectué une nouvelle mise à jour de votre ligne mobile. Nous vous invite à patienter une dizaine de minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à procéder au renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Bonne journée
Jey- Joaquim95Sosheur
Bonjour
Merci de votre retour
vos collègues du service client pense que c est liée à un dysfonctionnement de la portabilité .
Le renouvellement de la carte SIM sera à ma charge , chose que je n accepte pas du faite que le problème viens de chez vous
merci de m envoyé si vous juge cela utile une nouvelle carte SIM a votre charge
cordialement
- Joaquim95Sosheur
Bonjour
adresse envoyé par message privé
merci
cordialement
- Joaquim95Sosheur
Bonjour
je me permet de vous relancer sur le sujet
nous n avons malheureusement toujours pas reçu la carte SIM envoyé par vos soins , nous sommes toujours dans la même situation depuis le 15/07 ou les appels sortant ne fonctionne plus depuis la portabilité
merci d avance
Cordialement
- stephrem85Top Contributeur
- PhilippeGWebconseiller
- Joaquim95Sosheur
Bonjour
Nous n avons toujours pas reçu la SIM
par contre je pense que vous avez fait le nécessaire car depuis le 26/07 20h00 les appels sortant fonctionnent sans aucune action de notre part
un de vos collègues du service client nous avez dit qu il y avait un problème sur la portabilité il y a quelque jour et que celle-ci doit être refaite
ça doit être sans doute le résultat de cette nouvelle action de votre part.
pour ma part le sujet est clos je vous remercie
j attends juste du service commercial un geste pour un rembourser les plusieurs jours que nous n étions pas en capacité d émettre les appels sortant
Cordialement
- Joaquim95Sosheur
Bonjour
ca serai parfait , merci à vous
cordialement
- PhilippeGWebconseiller
Je viens de procéder au geste commercial, vous allez recevoir un sms de confirmation
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG