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Appel sortant bloqués

Yolande4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai reçu ma puce sosh aujourd'hui que j'ai activée mais je n'arrive pas à appeler mais par contre je peux recevoir des appels.

Lorsque j'essaie d'appeler cela m'indique "appel sortant bloqué" 

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yolande4 

 

Essayez demain matin à partir de 8h de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Yolande4 ,


Avez vous réussi à activer votre sim et les appels fonctionnent ils?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@GuiWC ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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evan42
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je rencontre ce type de problème depuis hier.... mon téléphone affiche:

-cet appareil ne peut émettre d'appel sortant sans l'autorisation de votre téléphone...... ?

c'est arrivé comme ça , sans prévenir et bien sur en jours fériés :VisageTriste:

Savez-vous comment régler le prblème? j'ai éteint ét rallumé le portail plusieurs fois pour redémarrer sans effet...

Merci pour votre aide :Content:

Bonne journée

Evan

JustineT
Webconseiller

Bonjour @evan42 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne.

Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Joaquim95

Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier, nous avons toutefois effectué une nouvelle mise à jour de votre ligne mobile. Nous vous invite à patienter une dizaine de minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à procéder au renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

Merci de votre retour 

vos collègues du service client pense que c est liée à un dysfonctionnement de la portabilité . 

Le renouvellement  de la carte SIM sera à ma charge , chose que je n accepte pas du faite que le problème viens de chez vous 

 

merci de m envoyé si vous juge cela utile une nouvelle carte SIM a votre charge 

 

cordialement  

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Joaquim95 

Je vous rassure le renouvellement d'une carte SIM suite à un dysfonctionnement technique est gratuit. 

Afin de vous envoyer la carte SIM, je vous invite à me confirmer votre adresse postale.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

 

adresse envoyé par message privé 

merci 

cordialement