le 02-02-2021 21:15
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai reçu ma puce sosh aujourd'hui que j'ai activée mais je n'arrive pas à appeler mais par contre je peux recevoir des appels.
Lorsque j'essaie d'appeler cela m'indique "appel sortant bloqué"
le 02-02-2021 22:10
Bonjour @Yolande4
Essayez demain matin à partir de 8h de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 03-02-2021 11:14
Bonjour @Yolande4 ,
Avez vous réussi à activer votre sim et les appels fonctionnent ils?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-02-2021 12:02
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-05-2021 10:16
Bonjour,
je rencontre ce type de problème depuis hier.... mon téléphone affiche:
-cet appareil ne peut émettre d'appel sortant sans l'autorisation de votre téléphone...... ?
c'est arrivé comme ça , sans prévenir et bien sur en jours fériés
Savez-vous comment régler le prblème? j'ai éteint ét rallumé le portail plusieurs fois pour redémarrer sans effet...
Merci pour votre aide
Bonne journée
Evan
le 10-05-2021 12:10
Bonjour @evan42
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-07-2022 10:29
Bonjour @Joaquim95
Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier, nous avons toutefois effectué une nouvelle mise à jour de votre ligne mobile. Nous vous invite à patienter une dizaine de minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à procéder au renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-07-2022 10:47
Bonjour
Merci de votre retour
vos collègues du service client pense que c est liée à un dysfonctionnement de la portabilité .
Le renouvellement de la carte SIM sera à ma charge , chose que je n accepte pas du faite que le problème viens de chez vous
merci de m envoyé si vous juge cela utile une nouvelle carte SIM a votre charge
cordialement
le 20-07-2022 14:21
Bonjour @Joaquim95
Je vous rassure le renouvellement d'une carte SIM suite à un dysfonctionnement technique est gratuit.
Afin de vous envoyer la carte SIM, je vous invite à me confirmer votre adresse postale.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-07-2022 14:58
Bonjour
adresse envoyé par message privé
merci
cordialement