annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel sortant bloqués

Yolande4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai reçu ma puce sosh aujourd'hui que j'ai activée mais je n'arrive pas à appeler mais par contre je peux recevoir des appels.

Lorsque j'essaie d'appeler cela m'indique "appel sortant bloqué" 

17 réponses17

G_remy
Webconseiller

@Joaquim95 

Je vous confirme le renouvellement de votre carte SIM, vous la recevrez dans un délai de 48 à 72h en moyenne à votre domicile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

je me permet de vous relancer sur le sujet 

nous n avons malheureusement toujours  pas reçu la carte  SIM envoyé par vos soins  , nous sommes toujours dans la même situation depuis le 15/07 ou les appels sortant ne fonctionne plus depuis la portabilité 

 

merci d avance 

Cordialement 

 

 

Bonjour @Joaquim95 

 

la réception de la sim c’est plutôt sous 5/10 jours ouvrés. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Joaquim95 ,


Avez vous reçu la carte sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Nous  n avons toujours pas reçu la SIM

 

par contre je pense que vous avez fait le nécessaire car depuis le 26/07 20h00 les appels sortant fonctionnent sans aucune action de notre part 

un de vos collègues du service client nous avez dit qu il y avait un problème sur la portabilité il y a quelque jour et que celle-ci doit être refaite 

ça doit être sans doute le résultat de cette nouvelle action de votre part.

 

pour ma part le sujet est clos je vous remercie 

j attends juste du service commercial un geste  pour un rembourser les plusieurs jours que nous n étions pas en capacité  d émettre les appels sortant 

 

Cordialement 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Joaquim95 ,


Je suis ravi que tout fonctionne et vous propose 1 mois de forfait offert, est ce que cela vous convient?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

ca serai parfait , merci à vous 

 

cordialement  

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder au geste commercial, vous allez recevoir un sms de confirmation


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !