le 02-02-2021 21:15
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai reçu ma puce sosh aujourd'hui que j'ai activée mais je n'arrive pas à appeler mais par contre je peux recevoir des appels.
Lorsque j'essaie d'appeler cela m'indique "appel sortant bloqué"
le 20-07-2022 15:06
@Joaquim95
Je vous confirme le renouvellement de votre carte SIM, vous la recevrez dans un délai de 48 à 72h en moyenne à votre domicile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-07-2022 16:54
Bonjour
je me permet de vous relancer sur le sujet
nous n avons malheureusement toujours pas reçu la carte SIM envoyé par vos soins , nous sommes toujours dans la même situation depuis le 15/07 ou les appels sortant ne fonctionne plus depuis la portabilité
merci d avance
Cordialement
le 24-07-2022 12:31
le 28-07-2022 08:32
Bonjour @Joaquim95 ,
Avez vous reçu la carte sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-07-2022 09:01
Bonjour
Nous n avons toujours pas reçu la SIM
par contre je pense que vous avez fait le nécessaire car depuis le 26/07 20h00 les appels sortant fonctionnent sans aucune action de notre part
un de vos collègues du service client nous avez dit qu il y avait un problème sur la portabilité il y a quelque jour et que celle-ci doit être refaite
ça doit être sans doute le résultat de cette nouvelle action de votre part.
pour ma part le sujet est clos je vous remercie
j attends juste du service commercial un geste pour un rembourser les plusieurs jours que nous n étions pas en capacité d émettre les appels sortant
Cordialement
le 28-07-2022 09:19
Bonjour @Joaquim95 ,
Je suis ravi que tout fonctionne et vous propose 1 mois de forfait offert, est ce que cela vous convient?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-07-2022 09:31
Bonjour
ca serai parfait , merci à vous
cordialement
le 28-07-2022 09:45
Je viens de procéder au geste commercial, vous allez recevoir un sms de confirmation
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
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