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Appel urgence uniquement sur ma montre

Sovnana
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis un certain temps, je n'ai plus la possibilité d'appeler ni recevoir d'appel quand mon téléphone est éteint ou hors de portée.

Pourtant dans les paramètres de ma montre (galaxy watch 2), les options

*Réseaux mobiles est bien activé ainsi que les données mobiles,

*mode réseau 4G/3G (connexion automatique),  l'opérateur bien reconnu

*forfait mobile bien enregistré 

J'ai l'impression que cela correspond à mon passage au forfait 5G.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sovnana 

Je vous invite à supprimer le forfait depuis l'application Wearable de votre mobile, redémarrer les deux équipements puis vous pourrez remettre le forfait.

Qu'en est-il alors?

Julien

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6 réponses6

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Sovnana,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle de vos appareils ainsi que leurs versions logicielles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Sovnana 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Jey

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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sovnana 

Nous avons bien reçu votre message privé, toutefois, sans la totalité des informations demandées, nous n'aurons pas accès à votre dossier, pouvez-vous les compléter?

Julien

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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sovnana 

Je vous invite à supprimer le forfait depuis l'application Wearable de votre mobile, redémarrer les deux équipements puis vous pourrez remettre le forfait.

Qu'en est-il alors?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sovnana
Apprenti sosheur

Bonjour,

Impossible de supprimer le forfait via wearable ni depuis la montre. J'ai alors tenté une réinitialisation de la montre, redémarré les 2 appareils puis remis le forfait comme préconisé.

Cela refonctionne correctement. Merci à vous.

JulienB_
Webconseiller

@Sovnana Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée.

Julien

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