Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de basculer chez Sosh, et depuis je ne retrouve plus dans les menus de mon téléphone la fonction "appel wifi " et "VOLTE" . Mon téléphone est un Samsung S20FE 5 G.
J'ai envoyé un message par chat et on m'a demandé de faire une réinitialisation totale du portable ( que j'ai acheté neuf le 15 mai 2022 ) . Auparavant j'avais ces options avec l'ancien opérateur. On m'a dit que comme le téléphone n'était pas acheté chez Sosh il n'était pas garanti . Donc si je dois changer d'opérateur il faut aussi changer de téléphone pour que cette option fonctionne. Peut-être vous avez une autre option car mes connaissances sont limitées et tout réinitialiser implique qu'il me faille sauvegarder tout mon mobile et je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour une réponse , et merci pour votre aide.
Cordialement .
Je n'ai pas cette option quand je vais sur paramètres .
SAOMC_SM-G781B_XOM_XEF_12_0013
XEF/XEF,XEF/EUX/XEF
Selon vous il y quelque chose à faire en demandant à sosh de régler ce soucis ou on ne peut rien faire . Merci pour votre aide et vos renseignements précieux .
Bonjour @marco641,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant svp:
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à vous tous , grâce à ce forum et aux personnes qui œuvrent pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les clients Sosh , j'ai maintenant toutes les fonctions sur mon portable sans réinitialisation totale du téléphone. Bonne journée à rebdranh1 , Philippeg , ziv . Cordialement
Merci pour ce retour positif qui fait très plaisir
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
Bon après midi à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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