le 14-08-2021 11:11
Bonjour
Je viens d'acheter un s20 fe 5g
Après avoir appelé le service client pour activer les appels wifi il mais impossible de trouver l'option dans les paramètres de connexion même après 48h et redémarrage du smartphone.
Merci de votre aide
le 14-08-2021 11:15
Bonjour,
C'est bien un modèle acheté en France, pas un import d'un autre pays ?
14-08-2021 12:27 - modifié 14-08-2021 13:00
Merci ta réponse rapide
Je l'ai acheté sur rakuten il me semble que ce soit un import
Merci
le 16-08-2021 15:33
Bonjour @lolol26,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2021 16:30
Charge cette application qui te donnera la provenance du mobile (onglet "code CSC") :
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr&gl=US
Si la provenance est autre que "France", pas la peine de chercher plus loin, c'est ça la raison.