Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel wifi ne fonctionne pas sur le s20 fe 5g

Bonjour

Je viens d'acheter un s20 fe 5g

Après avoir appelé le service client pour activer les appels wifi il mais impossible de trouver l'option dans les paramètres de connexion même après 48h et redémarrage du smartphone. 

Merci de votre aide

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est bien un modèle acheté en France, pas un import d'un autre pays ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ta réponse rapide

Je l'ai acheté sur rakuten il me semble que ce soit un import 

 

Merci

Bonjour @lolol26,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charge cette application qui te donnera la provenance du mobile (onglet "code CSC") :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr&gl=US

 

Si la provenance est autre que "France", pas la peine de chercher plus loin, c'est ça la raison.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...