le 13-05-2021 18:04
Bonsoir, je possède un Oppo find x3 néo 5g. J'ai appelé Sosh pour qu'il m'active les appels wifi à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne toujours pas ... pouvez vous m'aider svp, je suis sans réseau mobile sans ça
le 18-05-2021 10:03
Bonjour @seb032,
Votre demande est toujours en cours d'analyse. Nous la surveillons et ne manquerons pas de revenir vers vous.
Merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 11:07
Bonjour,
Je viens d' avoir le niveau supérieur qui m indique que si le mobile est à la dernièer version logicielle et que les appels wifi ne fonctionnent pas, qu il faut dans ce cas attendre une prochaine mise à jour du constructeur car le problème vient du mobile.Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.Je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2021 07:51
bonjour, reponse étrange... mon mobile fonctionne parfaitement (appels wifi et 4g) chez un autre opérateur (SFR notamment). Un conseiller m'a dit que sosh avait bloqué les appels wifi au début car le mobile n'avait pas été acheté chez orange hors il est n'est nullement précisé que le mobile doit être acheté chez l'opérateur. Mon ressenti est que sosh est incapable de réparer la boulette qu'ils ont faite car il n'y avait aucune raison ne me bloquer ce service. D'ailleurs on m'a toujours pas donné d'explication ...
le 24-07-2021 10:21
Bonjour, je viens d'acquérir un tel oppo reno 4 pro 5g chez sosh. Après installation et mise à jour les appels wifi ne fonctionnent pas (message : impossible de se connecter au réseau mobile) que faire ? Devez vous activer le service ?
24-07-2021 10:22 - modifié 24-07-2021 10:24
Bonjour,
Ca peut mettre jusqu'à 48h pour s'activer. Un redémarrage du mobile peut être nécessaire.
Au dela de ça, il y aura matière à s'inquiéter.
le 24-07-2021 10:26
OK j'attends jusqu'à lundi merci
le 27-11-2025 13:00
Même soucis et rien
le 27-11-2025 13:17
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées (notamment le modèle du mobile)... Par ailleurs, pourquoi déterrer un sujet vieux de plus de 4 ans ?
le 27-11-2025 19:29
Bonjour novice dans l'informatique et surtout je ne sais pas comment faire moi même une annonce pour dire que j'ai un soucis j'ai essayé de répondre
Désolé mais ce n'est pas une raison de m agressé
Faut comprendre les personnes qui ne savent pas comment poster ou faire malgré le chat robot
Cordialement
le 27-11-2025 19:33
D'accord.
Maintenant, tu peux commencer à expliquer le souci, comme demandé, et en particulier donner le modèle du mobile utilisé.