Discussion de forum
Appel wifi sur XIAOMI REDMI Note 8T
- 12-04-2022
ENFIN CA FONCTIONNE !!!!!
J'ai trouvé la solution sur un forum orange :
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Appel-wifi-Xiaomi-mi-11/td-p/2474499
Ce code à fonctionné pour mon Xiaomi Redmi Note 8T, j'ai bien le menu pour valider ou non les appels Wifi et le test est concluant mode avion et wifi activé je peux passer des appels.
Surprenant que le support ne connaisse pas.
Merci quand même au support.
Bonjour,
J'ai l'impression de mal me faire comprendre :
Mon problème est qu'avec la carte SIM Sosh je n'ai pas les menus de configuration pour activer ou désactiver les appels WiFi et la VoLTE.
J'ai bien le petit icône du VoLTE qui est affiché, donc il est bien actif au niveau du réseau Orange, mais je n'ai pas le menu de configuration dans les paramètres.
Avec l'ancienne carte SIM de mon ancien opérateur, si je l'insère dans le téléphone les menus de config appel WiFi et VoLTE apparaissent alors que je n'ai aucune connexion sur leur réseau.
J'en suis donc à penser que la carte SIM Sosh a un problème.
Bonjour,
Non, en tout cas par exemple depuis toujours sur les mobiles Samsung, la VoLTE est fonctionnelle mais ne dispose d'aucun logo ni menu de configuration. Tout cela est désactivé dans les réglages opérateur. C'est l'intention d'Orange que ces fonctions soient transparentes pour l'usager.