Discussion de forum
Appelle 4G désactivé
- 08-04-2026
Bonjour Franch77,
Vous disposez actuellement de 2 cartes Multisim activées sur vote ligne 5 G. Cette configuration est incompatible avec les appels 4G et WiFi. Pour rétablir le bon fonctionnement de votre service, il faut désactiver une carte Multisim.
Souhaitez-vous que nous procédions à la résiliation de l'une de ces options ?Linda
Bonjour,Bonjour,Nous sommes aujourd’hui le 15. Vous n’êtes toujours pas revenu vers moi. Mes problèmes ne sont toujours présents et je paye l’intégralité de mon forfait des à présent. Je vous demande bien évidemment une ristourne totale de mon forfait tant que celui-ci ne fonctionnera pas correctement. J’attends toujours que vous supprimiez la carte physique afin de retrouver l’intégralité de mon forfait. Dans le cas contraire, je réussirais mon abonnement et partirai chez la concurrence
Une ristourne totale sur le forfait ? Et puis quoi encore?
les appels 4g sont désactivés mais cela ne vous empêche pas de téléphoner.
Donc faut pas exagérer quand même.
- Franch7716-04-2026Sosheur hyperactif
« Bonjour »Très cher contributeur… Je ne pense pas avoir sollicité votre bienveillance ni même vos remarques, nonobstant le fait que vous ne savez pas de quoi vous parlez, ni les désagréments importants de ma ligne.La discussion qui nous anime a été reprise par Antony, webconseiller de Sosh . Vous voudrez s’il vous plaît, à l’avenir, nous faire grâce de vos remarques . Je me permets de vous rappeler que cette communauté a été créée pour aider les autres.Bien à vous
- stephrem8516-04-2026Top Contributeur
oui c’est un forum où on a le droit de s’exprimer et où j’interviens si je le souhaite, surtout quand les demandes sont exagérées.
Quand vous parlez de désagréments importants on a l’impression que votre ligne est professionnelle ?
les webconseillers font leur possible pour résoudre le problème mais même en 3g vos appels fonctionnent donc vous n’êtes privé de rien donc de là demander le remboursement intégral du forfait faut pas exagérer.
Dans vos réglages voic et données sont bien sûr 5GSinon il reste une solution partir ailleurs.
Bonne journée.
Contenu connexe
Appels 4G et appels wifi désactivés par Orange depuis changement de mobile
Bonjour, J'ai changé de mobile ce samedi 08/11/25, passant d'un iPhone 13 Pro Max à un iPhone 17 Pro Max. Durant le process de transfert de mes données d'un mobile à l'autre, j'ai également demandé ...Résolu1,9 kVues0like4Commentaires