Discussion de forum
Appelle 4G désactivé
- 08-04-2026
Bonjour Franch77,
Vous disposez actuellement de 2 cartes Multisim activées sur vote ligne 5 G. Cette configuration est incompatible avec les appels 4G et WiFi. Pour rétablir le bon fonctionnement de votre service, il faut désactiver une carte Multisim.
Souhaitez-vous que nous procédions à la résiliation de l'une de ces options ?Linda
Dans votre retour technique :Dans votre retour technique :J’aimerais que vous m’expliquiez pourquoi le même téléphone Avec le même opérateur sur le même forfait, fonctionne avec ma belle-fille et avec mon fils.
il, il semble que vous ne maîtrisez pas le problème. Je me répète, je n’avais aucun problème avec mon téléphone ni ma carte SIM jusqu’au moment où j’ai changé de forfait. Votre collègue a d’ailleurs remarqué qu’il y avait plusieurs problèmes puisque plusieurs SIM étaient répertoriés avec le même numéro et même une SIM physique.
dans les textes. Il n’y a aucune obligation d’acheter notre téléphone. Autre part qu’en Europe, votre opérateur est tenu comme l’intégralité des autres opérateurs .
Je vous demande donc de faire le nécessaire pour remettre mon téléphone dans un fonctionnement normal. Sinon je vous demande de revenir à mon ancien forfait qui fonctionne n’parfaitement
Comme je le disais, la VoLTE sur le réseau Orange à tendance à être intolérante aux modèles inconnus. On va dire que tu as eu de la chance d'être passé sous le radar jusque là...
Tu parles de "textes", lesquels ? En tout cas, je crains que ça n'impressionnera pas Sosh/Orange.
cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
"Orange ne déclare compatibles que les terminaux ayant validé des tests de fonctionnement."
Et Orange n'a pas testé le modèle Japonais qui est différent, même s'il semble compatible...
Contenu connexe
Appels 4G et appels wifi désactivés par Orange depuis changement de mobile
Bonjour, J'ai changé de mobile ce samedi 08/11/25, passant d'un iPhone 13 Pro Max à un iPhone 17 Pro Max. Durant le process de transfert de mes données d'un mobile à l'autre, j'ai également demandé ...Résolu1,9 kVues0like4Commentaires