Discussion de forum
Appelle 4G désactivé
- 08-04-2026
Bonjour Franch77,
Vous disposez actuellement de 2 cartes Multisim activées sur vote ligne 5 G. Cette configuration est incompatible avec les appels 4G et WiFi. Pour rétablir le bon fonctionnement de votre service, il faut désactiver une carte Multisim.
Souhaitez-vous que nous procédions à la résiliation de l'une de ces options ?Linda
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Je peux vous proposer la "Série Sosh 50Go" à 12,99€ par mois qui comprend :
👉🏻 Les appels en illimité (mobiles et fixes) en France + depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre).
👉🏻 SMS/MMS illimités en France + depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre).
👉🏻 Internet mobile 50 Go (débit réduit au-delà) et 20 Go utilisables depuis l'Europe et les DOM.
🫸🏻Toutefois, elle ne comprendra plus :
👉🏻 40Go dans plus de 70 pays.
👉🏻 Le réseau 5G.
Souhaitez-vous que je réalise le changement ?
Marine🌈
Bonjour Marine,,Je vous remercie pour votre proposition mais je préfère l’offre. Ci-joint d’avance. Merci
bien entendu, nous entendons cette offre comme étant sans engagement : 130GO pour 11,99 en 4g
d’avance merci
pour info, j’ai déjà supprimé l’option Apple Watch
Contenu connexe
Appels 4G et appels wifi désactivés par Orange depuis changement de mobile
Bonjour, J'ai changé de mobile ce samedi 08/11/25, passant d'un iPhone 13 Pro Max à un iPhone 17 Pro Max. Durant le process de transfert de mes données d'un mobile à l'autre, j'ai également demandé ...Résolu1,9 kVues0like4Commentaires