Discussion de forum
Appelle 4G désactivé
- 08-04-2026
Bonjour Franch77,
Vous disposez actuellement de 2 cartes Multisim activées sur vote ligne 5 G. Cette configuration est incompatible avec les appels 4G et WiFi. Pour rétablir le bon fonctionnement de votre service, il faut désactiver une carte Multisim.
Souhaitez-vous que nous procédions à la résiliation de l'une de ces options ?Linda
Bonjour Franch77,
Je reprends la suite de nos échanges de la semaine dernière, et quelle bonne nouvelle😊 !
Vos services fonctionnent à nouveau parfaitement sur votre mobile, et la proposition de mon collègue vous convient.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée 🌿à vous et bonne semaine🌼.
Marine🌈
Bonjour ,Je pense que vous n’avez pas bien compris mon message précédent. Si je n’avais pas fait le forcing auprès d’orange directement, je n’aurais eu de votre part (techniciens Sosh)aucune solution ni même de remboursement. Vous n’écoutez pas nos demandes et vous n’avez semble-t-il pas de compétences nécessaires pour résoudre nos problèmes. J’en ai besoin pour résoudre nos problèmes. Je tenais à faire ce point avec vous et qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. Heureusement que le technicien de deuxième niveau d’orange France a pris en charge mon problème et me remboursé.Bien à vous
Contenu connexe
Appels 4G et appels wifi désactivés par Orange depuis changement de mobile
Bonjour, J'ai changé de mobile ce samedi 08/11/25, passant d'un iPhone 13 Pro Max à un iPhone 17 Pro Max. Durant le process de transfert de mes données d'un mobile à l'autre, j'ai également demandé ...Résolu1,9 kVues0like4Commentaires