le 05-02-2025 12:31
Bonjour,
Je viens seulement de terminer la configuration de ma nouvelle carte SIM et je constate que je ne peux pas envoyer de message ou appeler un contact en particulier. C’est problématique. Nous avons vérifié mais aucun numéro n’est bloqué dans les deux sens. Cette personne peut par contre m’appeler et m’écrire des messages. Moi de mon côté je ne peux rien faire. Les fiches contacts ont également été supprimés des deux côtés. Rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider ?
le 05-02-2025 14:02
Bonjour @Damien0788,
Je vous invite à tester ceci :
Sur votre mobile : supprimez (effacez) entièrement le contact du contact concerné
Sur le mobile de votre correspondant : la même chose mais avec votre numéro
Ensuite, effectuez un nouvel essai.
Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'envoyer en privé les infos suivantes :
- nom, prénom,
- adresse
- n° de mobile
- n° de mobile de votre correspondant, opérateur, date et heure des 2 derniers tests
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2025 17:32
erreur de sosh , carte sim pas activée mais problème réglé !
le 05-02-2025 13:12
Bonjour @Damien0788
Avez-vous essayé d'appeler d'autres contacts ?
le 05-02-2025 13:43
Oui, cela fonctionne avec tous les autres contacts peu importe les opérateurs.
le 05-02-2025 13:46
Essayez de l'appeler à partir d'un autre téléphone, fixe ou mobile.
le 05-02-2025 13:49
C’est fait, plusieurs personne l’ont également appelés depuis et aucun souci de son côté… cela semble bloquer uniquement de moi vers elle.
le 05-02-2025 14:02
Bonjour @Damien0788,
Je vous invite à tester ceci :
Sur votre mobile : supprimez (effacez) entièrement le contact du contact concerné
Sur le mobile de votre correspondant : la même chose mais avec votre numéro
Ensuite, effectuez un nouvel essai.
Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'envoyer en privé les infos suivantes :
- nom, prénom,
- adresse
- n° de mobile
- n° de mobile de votre correspondant, opérateur, date et heure des 2 derniers tests
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2025 12:44
J'ai eu également ce souci , c'est maintenant réglé , j'ai contacté sosh mais il a fallu plusieurs jours !!
le 06-02-2025 14:05
le 06-02-2025 17:32
erreur de sosh , carte sim pas activée mais problème réglé !
le 06-02-2025 17:34
La carte sim est à activer par vos soins à réception.