annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appelle bloqué vers un contact

Damien0788
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je viens seulement de terminer la configuration de ma nouvelle carte SIM et je constate que je ne peux pas envoyer de message ou appeler un contact en particulier. C’est problématique. Nous avons vérifié mais aucun numéro n’est bloqué dans les deux sens. Cette personne peut par contre m’appeler et m’écrire des messages. Moi de mon côté je ne peux rien faire. Les fiches contacts ont également été supprimés des deux côtés. Rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider ? 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Damien0788,

Je vous invite à tester ceci : 

Sur votre mobile : supprimez (effacez) entièrement le contact du contact concerné

Sur le mobile de votre correspondant : la même chose mais avec votre numéro

Ensuite, effectuez un nouvel essai. 

Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'envoyer en privé les infos suivantes : 

- nom, prénom, 
- adresse
- n° de mobile
- n° de mobile de votre correspondant, opérateur, date et heure des 2 derniers tests


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

erreur de sosh , carte sim pas activée mais problème réglé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Damien0788 

Avez-vous essayé d'appeler d'autres contacts ?

Oui, cela fonctionne avec tous les autres contacts peu importe les opérateurs. 

@Damien0788 

Essayez de l'appeler à partir d'un autre téléphone, fixe ou mobile.

C’est fait, plusieurs personne l’ont également appelés depuis et aucun souci de son côté… cela semble bloquer uniquement de moi vers elle. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Damien0788,

Je vous invite à tester ceci : 

Sur votre mobile : supprimez (effacez) entièrement le contact du contact concerné

Sur le mobile de votre correspondant : la même chose mais avec votre numéro

Ensuite, effectuez un nouvel essai. 

Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'envoyer en privé les infos suivantes : 

- nom, prénom, 
- adresse
- n° de mobile
- n° de mobile de votre correspondant, opérateur, date et heure des 2 derniers tests


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai eu également ce souci , c'est maintenant réglé , j'ai contacté sosh mais il a fallu plusieurs jours !!

Bonjour 👋 👋 

@imeo---123 

Et la solution est ?

 

Les messages privés seront supprimés.

erreur de sosh , carte sim pas activée mais problème réglé !

La carte sim est à activer par vos soins à réception.

 

Les messages privés seront supprimés.