le 11-11-2025 07:35
Bonjour,
J'ai changé de mobile ce samedi 08/11/25, passant d'un iPhone 13 Pro Max à un iPhone 17 Pro Max. Durant le process de transfert de mes données d'un mobile à l'autre, j'ai également demandé la migration de mon eSIM via l'utilitaire qu'Apple propose pendant le transfert de données.
Une fois le transfert terminé, tout se passait bien puis, quelques heures plus tard, un message sur l'iPhone m'indique qu'Orange a désactivé mes appels 4G. Je remarque également que je ne suis plus en mesure d'activer les appels wifi. Je contacte donc Sosh via le chat et le conseiller, très patient, réactive ces options. Cela marche durant quelques minutes avant qu'elles soient désactivées à nouveau.
J'ai fait des recherches sur le net, notamment sur ces forums, et je remarque que certaines personnes parlent de 48h à attendre pour que ces options soient de nouveau disponibles après un changement de mobile. Cela semble malheureusement faire plus de 48h que j'attends et toujours rien malgré de multiples redémarrages.
Quelqu'un pourrait-il m'aider vis-à-vis de ce sujet et m'apporter une solution définitive, s'il-vous-plait?
Merci par avance.
le 12-11-2025 14:48
Bonjour @G-rom ,
Je me suis permis d’appeler Sosh au 3976, je ne connaissais absolument pas ce numéro!
La technicienne que j’ai eu au bout du fil a bien résolu mon problème. Je clôture donc le thread. Merci.
le 11-11-2025 08:35
Bonjour @neburo
Le quelqu'un ne pourra être qu'un conseiller. Ce jour étant férié, ils ne sont pas disponibles.
Il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 12-11-2025 14:26
Bonjour @neburo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2025 14:48
Bonjour @G-rom ,
Je me suis permis d’appeler Sosh au 3976, je ne connaissais absolument pas ce numéro!
La technicienne que j’ai eu au bout du fil a bien résolu mon problème. Je clôture donc le thread. Merci.
le 12-11-2025 14:59
Super, merci de votre retour.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !