Discussion de forum
Appels Wi-Fi | Impossible de les activer
Bonjour, je vous invite à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire. ^G
- DoraHN14-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai un abonnement Sosh à 24,99€ et un téléphone Samsung Galaxy A7 (2018), combinaison supportée d'après la page de support d'Orange pour effectuer les Appels Wi-Fi, pourtant le menu n'apparait pas sur mon téléphone.
Il apparaît et fonctionne sur un téléphone prêté Samsung Galaxy A8 ( 2018 ) avec ma SIM Sosh.
Auriez-vous une idée comment faire apparaître ce menu sur mon Galaxy A7 sachant qu'il dispose d'Android 9 à jour ?
Merci d'avance de votre support.
- SeraNareS06-12-2019Aspirant sosheur
Bonsoir,
Depuis la mise à jour de mon iphone vers iOS 13.xx, je n'ai plus l'option appels Wifi d'activée.
Or j'ai lu toute la FAQ sur le sujet : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704#%231
J'ai le bon tel, j'ai la bonne offre (forfait Sosh Mobile à 24,99€) et malgré cela ''Pour aurtoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France" alors que cela marchait avant. J'ai une couverture réseau très mauvaise et les appels Wifi fonctionnait très bien pour moi.Je n'ai pas trouvé de eChat pour avoir un support en ligne.
Quelqu'un peu m'aider ???