Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels WiFi ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Je possède actuellement un iPhone XR et les appels WiFi activé en début d'année fonctionnais bien jusqu'a présent, ne fonctionne plus aujourd'hui ?!

 

J'ai bien activé/désactivé la fonction dans mon téléphone, mais rien n'y fait les appels ne fontionne plus. C'est très gênant pour mon travail, d'autant que je n'ai aucun réseau mobile à mon domicil.

 

Comment réactiver cette fonctionnalité ?

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour,

 

Il y a une panne sur ce service en ce moment.

 

Pour rappel, les abonnements Sosh sont interdits aux usages professionnels donc tu n'auras aucun traitement de faveur en l'évoquant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'info,

 

Je ne m'attend pas à un traitement de faveur c'est certain. Mais je travail et aujourd'hui ça a été problèmatique. D'autant que ça ne fonctionne plus depuis au moins 48h00.

Il y a une panne sur ce service en ce moment.

Il y a une page avec les statut des service en pannes/marche ? Comment obtenir l'information et suivre la situation ?

 

Merci

cf le témoignage d'autres personnelles affectées : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appel-wifi-ne-fonctionnent-plus/m-p/2555209#M5...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...