le 10-02-2021 20:49
Bonjour,
Je possède actuellement un iPhone XR et les appels WiFi activé en début d'année fonctionnais bien jusqu'a présent, ne fonctionne plus aujourd'hui ?!
J'ai bien activé/désactivé la fonction dans mon téléphone, mais rien n'y fait les appels ne fontionne plus. C'est très gênant pour mon travail, d'autant que je n'ai aucun réseau mobile à mon domicil.
Comment réactiver cette fonctionnalité ?
Merci pour votre aide.
le 10-02-2021 20:52
Bonjour,
Il y a une panne sur ce service en ce moment.
Pour rappel, les abonnements Sosh sont interdits aux usages professionnels donc tu n'auras aucun traitement de faveur en l'évoquant.
le 10-02-2021 22:05
Merci pour l'info,
Je ne m'attend pas à un traitement de faveur c'est certain. Mais je travail et aujourd'hui ça a été problèmatique. D'autant que ça ne fonctionne plus depuis au moins 48h00.
Il y a une panne sur ce service en ce moment.
Il y a une page avec les statut des service en pannes/marche ? Comment obtenir l'information et suivre la situation ?
Merci
le 10-02-2021 22:15
cf le témoignage d'autres personnelles affectées : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appel-wifi-ne-fonctionnent-plus/m-p/2555209#M5...