Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels Wifi sur Redmi Note 12

Bonjour à tous, 

Je viens de changer de téléphone pour un Redmi Note 12 et je n'arrive pas à faire fonctionner les appels wifi... 

J'ai bien activé l'option "Appels Wi-Fi" sur la carte sim dans les options système "Cartes SIM & réseaux mobiles", j'ai re-démarré plusieurs fois mon téléphone et ma box et rien n'y fait. J'ai suivi le guide en ligne. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

J'avais précédemment un Redmi Note 8t et ça fonctionnait très bien. Est-ce que ça vient du fait que j'ai gardé la même SIM mais dans un téléphone différent qui pose des problèmes d'activation du service côté Orange ? 

Par avance, merci !! 


Solutions approuvées

Bonjour @julien176 ,

Je viens de mettre en place la Volte et les appels wifi sur votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h maximum;
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

@julien176 , 

 

tente une reinitialisation des paramètres reseaux puis redémarrage mobile.

 

Merci, j'ai essayé, sans succès malheureusement 🙁 

Bonjour @julien176,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci, je vous ai envoyé un mp.

Bonsoir  @julien176 et merci pour vos coordonnées apportées en message privé.

Pouvez-vous m'indiquer la provenance de votre nouveau mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

Je l'ai acheté neuf après de Xiaomi.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @julien176 ,

Je viens de mettre en place la Volte et les appels wifi sur votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h maximum;
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup @PhilippeG ça fonctionne maintenant !

@julien176 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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