annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels Wifi

soul9575
Apprenti sosheur

Bonjour

Impossible d'activer les Appels Wifi sur un iphone 15pro, connecté en wifi.

J'obtiens le message "merci de contacter Orange".

un redémarrage de l'Iphone n'a rien donné.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @soul9575,


J'ai vérifié votre ligne et les appels wifi sont bien présents sur votre ligne.
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre iPhone et précéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et tester les appels wifi svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @soul9575 

Il faut généralement 48h, faites un arrêt/ marche de temps en temps. 

soul9575
Apprenti sosheur

Merci, attendre 48h après qu'elle manip ? Je n'ai rien fait de spécial à part activer les appels wifi (sans succès) et redémarrer l'iphone,

Merci !

 

soul9575
Apprenti sosheur

Merci, je l'ai déjà suivi.

Je ne vois rien de spécial à faire dans ce tuto ? Mon iphone est à jour, je suis en wifi et en essayant d'activer les appels wifi sous Sosh je reçois un message disant que je dois contacter Orange.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @soul9575,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @soul9575,


J'ai vérifié votre ligne et les appels wifi sont bien présents sur votre ligne.
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre iPhone et précéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et tester les appels wifi svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci !

Cela semble fonctionner depuis votre mise à jour,

Cdlmt

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @soul9575,


Je suis ravi que la mise à jour effectuée ai résolu votre problème.

Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Depuis votre mise à jour, je n'arrive plus à activer iMessages et Facetime sur mon iphone....

Appels Wifi ok en revanche.

Une idée ?