annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels depuis la France vers l'Europe

Fabs76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Sosh à 19.99€ hier pour ma fille son compte est activé. Aujourd'hui elle est partie en Italie et elle n'a pas de service. Appel depuis l'étranger est bien activée sur son contrat dans les options. Ma question est: Combien de temps l'option appel depuis l'europe vers la france met pour être activé? Si c'est immédiat pouvez-vous me dire si il y a quelque chose que j'ai oublié?

Merci pour vos réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Fabs76
Je suppose que vous parlez d'un changement de forfait ?
Il faut vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans ses options souscrites.
Faire éventuellement une recherche réseau afin de se connecter au réseau Italien.

Il aurait ete plus judicieux de faire tout cela 1 semaine avant le départ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Fabs76
Je suppose que vous parlez d'un changement de forfait ?
Il faut vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans ses options souscrites.
Faire éventuellement une recherche réseau afin de se connecter au réseau Italien.

Il aurait ete plus judicieux de faire tout cela 1 semaine avant le départ.

Fabs76
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse je vais demander à ma fille d’essayer et je vous tiens informer

rolandK
Top Contributeur
@Fabs76
En complément, il faut qu'elle active les données mobiles et l'itinerance pour se connecter a internet.

Fabs76
Sosheur occasionnel

Merci RolandK pour tous tes conseils. Le problème a été résolu après réinitialisation du Forfait le 7/04.

Donc le problème était que j'ai fait le changement de Orange à Sosh trop tard.

rolandK
Top Contributeur
@Fabs76
Merci pour le retour, bonne journée.