annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels qui coupent « échec appel »

Fl0w_
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous !

 

Depuis plusieurs jour, je fais face à un souci sur chaque appel « long », supérieur à 5 minutes.

La communication coupe et mon iPhone indique « échec appel ». 


Merci d’avance pour votre aide !

Florian

9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous vérifié la météo du réseau ?

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Fl0w_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

RAS, tout est dans le vert. 

chantoine
Top Contributeur

Dans ce cas, faites un test croisé en passant un long appel à chaque fois : votre sim dans un autre mobile, la sim d'un autre opérateur dans votre mobile.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Fl0w_
Sosheur occasionnel

C’est pas vraiment jouable. 
Voire même pas du tout. 

Switcher les SIM d’un tél a un autre en journée, alors que je bosse avec mon téléphone, que je n’en ai qu’un… 

Et le soir je fais tout sauf utiliser mon téléphone. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

 

Bah écoutez c'est vous qui voyez. 

 

Chez moi ça fonctionne impec, et c'est ce que je ferais si votre situation se produisait.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage pro d'un abonnement Sosh est interdit par contrat et "je bosse avec mon téléphone" risque d'éveiller les soupçons des conseillers Sosh...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fl0w_
Sosheur occasionnel

c’est quoi ce forum ?

entre le « c’est vous qui voyez » et les jugements débiles… 

Je fais encore ce que je veux, non ?

 

Si je poste sur le forum c’est pour avoir de l’aide et des solutions viables. 
Pas une aide qui était en place en 2000 à switcher des SIM. Tout le monde n’en a pas la possibilité. 



chantoine
Top Contributeur

L'aide vous a été fournie, mais vous ne daignez pas suivre les conseils.

 

Donc il vous reste d'attendre pour voir si la situation s'améliorera. Alors qu'avec un test croisé vous auriez su si c'était le mobile ou le réseau / la sim qui étaient à incriminer.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Fl0w_ ,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !