le 05-05-2022 17:49
Bonjour à tous !
Depuis plusieurs jour, je fais face à un souci sur chaque appel « long », supérieur à 5 minutes.
La communication coupe et mon iPhone indique « échec appel ».
Merci d’avance pour votre aide !
Florian
le 05-05-2022 18:45
Bonjour,
Avez vous vérifié la météo du réseau ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 05-05-2022 20:04
Bonjour,
RAS, tout est dans le vert.
le 05-05-2022 20:45
Dans ce cas, faites un test croisé en passant un long appel à chaque fois : votre sim dans un autre mobile, la sim d'un autre opérateur dans votre mobile.
le 06-05-2022 08:36
C’est pas vraiment jouable.
Voire même pas du tout.
Switcher les SIM d’un tél a un autre en journée, alors que je bosse avec mon téléphone, que je n’en ai qu’un…
Et le soir je fais tout sauf utiliser mon téléphone.
le 06-05-2022 08:40
Bonjour ???
Bah écoutez c'est vous qui voyez.
Chez moi ça fonctionne impec, et c'est ce que je ferais si votre situation se produisait.
le 06-05-2022 08:59
Bonjour,
Pour rappel, l'usage pro d'un abonnement Sosh est interdit par contrat et "je bosse avec mon téléphone" risque d'éveiller les soupçons des conseillers Sosh...
le 06-05-2022 09:23
c’est quoi ce forum ?
entre le « c’est vous qui voyez » et les jugements débiles…
Je fais encore ce que je veux, non ?
Si je poste sur le forum c’est pour avoir de l’aide et des solutions viables.
Pas une aide qui était en place en 2000 à switcher des SIM. Tout le monde n’en a pas la possibilité.
le 06-05-2022 09:26
L'aide vous a été fournie, mais vous ne daignez pas suivre les conseils.
Donc il vous reste d'attendre pour voir si la situation s'améliorera. Alors qu'avec un test croisé vous auriez su si c'était le mobile ou le réseau / la sim qui étaient à incriminer.
le 07-05-2022 18:25
Bonjour @Fl0w_ ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !