le 10-03-2022 07:46 - dernière modification le 10-03-2022 09:55 par Matthieu_R
Bonjour,
Ma ligne mobile devait être activée hier, mais je ne peux recevoir que les appels entrants.
Impossible d'appeler, ou d'utiliser internet. Impossible d'activer la sim sur internet, et l'appel au 740 me dit qu'il y a un problème technique. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone aussi.
Que des problèmes avec Sosh, ma ligne fibre est coupée, et maintenant c'est ma ligne téléphonique!
le 10-03-2022 08:18
Salut @aropoca
Si le " orange f " s'affiche comme réseau et la sim est bien activée d'habitude
quand il y a ce genre de problème il faut reprendre contact au 740 il se pourrait
qu'il faut levé la restriction .
le 10-03-2022 08:39
Bonjour @aropoca
Avez-vous toujours besoin d'assistance ou les informations apportées par @Johann 67 (que je salue et remercie au passage) vous ont-elles permis de lever cette restriction?
Si besoin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile;
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-03-2022 13:37 - modifié 11-03-2022 13:39
Bonjour @aropoca,
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème est résolu ou si vous avez toujours besoin d'aide car je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite au message de ma collègue, hier?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2022 07:27
Bonjour,
Oui mon forfait mobile fonctionne.
le 14-03-2022 10:57
Bonjour @aropoca,
Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !