annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels sortants et internet bloqués depuis l'activation de ma ligne mobile Sosh

aropoca
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma ligne mobile devait être activée hier, mais je ne peux recevoir que les appels entrants.

Impossible d'appeler, ou d'utiliser internet. Impossible d'activer la sim sur internet, et l'appel au 740 me dit qu'il y a un problème technique. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone aussi.

Que des problèmes avec Sosh, ma ligne fibre est coupée, et maintenant c'est ma ligne téléphonique!

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @aropoca 

 

Si le " orange f " s'affiche comme réseau et la sim est bien activée d'habitude

quand il y a ce genre de problème il faut reprendre contact au 740 il se pourrait

qu'il faut levé la restriction .

 

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @aropoca 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ou les informations apportées par @Johann 67  (que je salue et remercie au passage) vous ont-elles permis de lever cette restriction?

Si besoin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile;



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @aropoca,


Je reviens vers vous pour savoir si votre problème est résolu ou si vous avez toujours besoin d'aide car je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite au message de ma collègue, hier?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aropoca
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui mon forfait mobile fonctionne. 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @aropoca,

Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour :Content: 

Bonne journée 

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !