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Appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet

Cécile341
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

suite à la portabilité de mon numéro hier après midi je ne peux plus faire d'appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet ! 

je peux juste recevoir 

j'avais malheureusement oublié d'activer ma carte sim avant le créneau de portabilité, après le créneau donné j'ai bien fait le 740 pour activer ma carte sim mais le problème persiste encore 

merci pour votre aide

18 réponses18

@Marla7 

ravi pour vous ^^

Stefs1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai installé une nouvelle carte SIM le 30/10 et depuis, les appels sortants sont bloqués, lors de l’appel au 740 on me répond systématiquement problème technique. Les paramètres réseaux du téléphone ont été réinitialisés, et essais sur un autre téléphone sans succès depuis 2 jours, 

comment régler le problème? Je vous remercie.

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Stefs1 

Y a il une portabilite ? A quelle date ?

Stefs1
Sosheur occasionnel

la portabilité etait au 30/10. 

rolandK
Top Contributeur

@Stefs1 

Activez votre sim comme cela

 

Composez le 0800100740 depuis une AUTRE LIGNE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

Stefs1
Sosheur occasionnel

J’ai fait ce numéro à plusieurs reprises depuis 3 jours et on me dit « suite à un problème technique temporaire, on ne peut donner suite à votre appel » et cela raccroche je viens de le refaire et même problème 

rolandK
Top Contributeur

@Stefs1 

Dans ce cas il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat ou attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

https://assistance.sosh.fr/

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Stefs1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Stefs1,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !