le 24-09-2025 09:31
Bonjour,
suite à la portabilité de mon numéro hier après midi je ne peux plus faire d'appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet !
je peux juste recevoir
j'avais malheureusement oublié d'activer ma carte sim avant le créneau de portabilité, après le créneau donné j'ai bien fait le 740 pour activer ma carte sim mais le problème persiste encore
merci pour votre aide
le 03-10-2025 11:08
ravi pour vous ^^
le 02-11-2025 12:45
Bonjour, j’ai installé une nouvelle carte SIM le 30/10 et depuis, les appels sortants sont bloqués, lors de l’appel au 740 on me répond systématiquement problème technique. Les paramètres réseaux du téléphone ont été réinitialisés, et essais sur un autre téléphone sans succès depuis 2 jours,
comment régler le problème? Je vous remercie.
le 02-11-2025 13:33
Bonjour @Stefs1
Y a il une portabilite ? A quelle date ?
le 03-11-2025 07:21
la portabilité etait au 30/10.
le 03-11-2025 08:05
Activez votre sim comme cela
Composez le 0800100740 depuis une AUTRE LIGNE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 03-11-2025 08:40
J’ai fait ce numéro à plusieurs reprises depuis 3 jours et on me dit « suite à un problème technique temporaire, on ne peut donner suite à votre appel » et cela raccroche je viens de le refaire et même problème
le 03-11-2025 08:47
Dans ce cas il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat ou attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 03-11-2025 11:21
Bonjour @Stefs1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 11:53
Bonjour @Stefs1,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !