annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels wifi désactivés

Palibz
Sosheur occasionnel

Bonjour

j’ai reçu un message appel wifi désactivé 

je ne peux plus activer l’option j'ai un i phone 13 et le l’ai redemarré

merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Palibz,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

raphael_apa
Sosheur

Bonjour @Palibz 

 

As-tu changé de téléphone mobile récemment ? Ce problème apparaît souvent en cas de changement de mobile.

Tu peux essayer cette manipulation par toi-même : Réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone sous iOS 15

Quand tu dis que tu as reçu un message "appel WiFi désactivé", parles-tu de celui-ci sur ma photo ?

Dans ce cas, tu peux lancer toi-même une reconfiguration de tes services via cette page : Reconfiguration des services

 

Ou tu peux attendre un web conseiller demain, afin qu'il puisse l'activer manuellement.

 

Si la manipulation de la reconfiguration de tes services ou de la réinitialisation de tes réglages réseau fonctionne et que les appels WiFi refonctionnent, n’hésite pas à nous tenir informés sur ce topic.

 

441853851_767288971863969_3838177948945486564_n.jpg

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution ✔️

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Rendez-vous dans ma bio
Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Palibz,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Palibz
Sosheur occasionnel

J ai retrouvé la fonction je n ai rien fait si ce n est éteindre (ce que j ai fait hier 5 fois)

Palibz
Sosheur occasionnel

Résolu ( rien fait si ce n est éteindre ce que j ai fait hier cinq fois)

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Palibz

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !