le 03-10-2021 15:28
Bonjour,
suite à l'arrêt de la femtocell, j'ai dû changer de mobile afin d'être compatible avec les appels wifi. Suite à l'activation des appels wifi, je rencontre des problèmes lorsque je suis hors wifi et que je souhaite utiliser le "réseau normal" pour accéder à mes données mobiles ou tout simplement envoyé un mms.
J'ai essayé plusieurs configurations APN mais cela ne résoud pas le problème. Quand je rédemarre mon téléphone cela refonctionne mais cela ne dure pas.
Mon téléphone est un Xiaomi Redmi Note 10S.
Cela fait un mois que cela dure et en boutique Orange, la personne n'a pas pu résoudre mon problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement
le 04-10-2021 10:25
le 04-10-2021 11:02
Bonjour @Johann 67,
oui, quand je les active rien de ne passe. Il faut que je redemarre mon téléphone pour que cela fonctionne.
le 04-10-2021 14:16
Bonjour @PlutarK,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 15:54
@PlutarK
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 16:14
Ok, pas de soucis, je vous tiens au courant.
Bonne fin de journée.
le 07-10-2021 20:46
Bonsoir,
cela a fonctionné pendant deux jours mais ce soir je n'ai pas pu me connecter aux données mobiles ni faire partir de mms
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
le 08-10-2021 09:18
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2021 09:37
bonjour,
faut-il tester avec un téléphone qui soit comptatible avec les appels wifi ? car je n'en ai pas de second. Le seul avec lequel je peux tester est mon ancien téléphone.
le 08-10-2021 11:32
@PlutarK
De préférence, il est recommandé de tester avec un mobile compatible appels Wi-Fi si vous ne souhaitez pas avoir de coupure sur ce service.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !