annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels wifi, problème utilisation données mobile, redmi note 10s

PlutarK
Apprenti sosheur

Bonjour,

suite à l'arrêt de la femtocell, j'ai dû changer de mobile afin d'être compatible avec les appels wifi. Suite à l'activation des appels wifi, je rencontre des problèmes lorsque je suis hors wifi et que je souhaite utiliser le "réseau normal" pour accéder à mes données mobiles ou tout simplement envoyé un mms.

J'ai essayé plusieurs configurations APN mais cela ne résoud pas le problème. Quand je rédemarre mon téléphone cela refonctionne mais cela ne dure pas.

Mon téléphone est un Xiaomi Redmi Note 10S.

Cela fait un mois que cela dure et en boutique Orange, la personne n'a pas pu résoudre mon problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement

15 réponses15

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @PlutarK 

 

Pour l'envoi des mms etc .. tu arrives pas à activer les données ?

 

 

Bonjour @Johann 67,

oui, quand je les active rien de ne passe. Il faut que je redemarre mon téléphone pour que cela fonctionne.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @PlutarK,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@PlutarK 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PlutarK
Apprenti sosheur

Ok, pas de soucis, je vous tiens au courant.

Bonne fin de journée.

PlutarK
Apprenti sosheur

@G_remy 

Bonsoir,

cela a fonctionné pendant deux jours mais ce soir je n'ai pas pu me connecter aux données mobiles ni faire partir de mms :VisageTriste:

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement

G_remy
Webconseiller
Bonjour @PlutarK 


Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PlutarK
Apprenti sosheur

@G_remy 

bonjour,

faut-il tester avec un téléphone qui soit comptatible avec les appels wifi ? car je n'en ai pas de second. Le seul avec lequel je peux tester est mon ancien téléphone. 

G_remy
Webconseiller

@PlutarK 

De préférence, il est recommandé de tester avec un mobile compatible appels Wi-Fi si vous ne souhaitez pas avoir de coupure sur ce service. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !